Asian Slave Escorts > Règles de sécurité

 

 

 

Règles de sécurité


Règles de sécurité


 

Asian Slave Escorts souhaite que vous ayez le temps le plus agréable quand nos esclaves vous visitent. Merci de respecter toutes les règles indiquées ci-dessous pour éviter les blessures. Si malheureusement un ‘accident' se produit, vous êtes responsable de l'hospitalisation de votre dame, et d'informer immédiatement l'agent. Si cela se produit, vous serez responsable du paiement de tous ses frais médicaux. Nous espérons que cela ne se reproduise, et vous que vous aurez toujours profité de votre temps merveilleux.

Asian Slave Escort fournit des services de soumission BDSM légers à moyens seulement. Les clients au ‘goût extrême' ne sont pas les bienvenus.
 

Signe et mot de sécurité

Le mot de sécurité accepté au niveau international est ‘Mayday', le signe de sécurité est l'esclave en ‘secouant la tête'. Si l'esclave dit ‘Mayday', ou secoue la tête, cela signifie qu'elle ne peut pas faire face au niveau de jeu. Le Maître ou la Maîtresse doit cesser immédiatement ce qu'ils font, et trouver la cause du problème.

Par exemple, si vous avez administré une fessée, utilisé de la cire chaude ou d'autres formes de torture ou de punition, ce jeu doit cesser immédiatement. Si l'esclave est bâillonnée, enlever le bâillon et demandez à votre esclave ce qui provoque sa détresse. Il est possible que votre jeu soit trop dur, ou peut-être la fessée, les aiguilles, et le jeu électrique sont très bien, mais ses mains sont engourdies en raison du bondage.

 

Limite de la punition

– Fessée/Gifle/bastonnade/punition avec la paume de la main : une séance de punition peut être très éprouvante pour une fille, à la fois physiquement et mentalement, en particulier pour les filles avec une tolérance à la douleur faible. En tant que tel, merci de seulement pratiquer des séances de punition une fois par jour (une fois toutes les 24 heures). Parce que nos dames sont vraiment des étudiantes, la plupart d'entre elles ne peuvent résister à des punitions lourdes. Lorsque vous donnez la fessée ou punissez une jeune fille, merci de limiter votre session, de sorte qu'elle n'ait pas plus d'une rougeur légère et chaude sur les fesses. A titre indicatif, cela correspond environ à 10 frappes légères ou modérées. Les filles ayant une faible tolérance à la douleur peuvent trouver ce niveau difficile, tandis que les filles avec une haute tolérance à la douleur peuvent être en mesure d'accepter un peu plus. Ne jamais frapper la jeune fille assez durement au point de laisser des ecchymoses. Si vous désirez une escorte qui accepte une peine plus lourde ou plus fréquente, merci de nous le faire savoir, car cela réduira le nombre des esclaves consentantes. Merci de toujours prêter attention au mot et au signe de sécurité de la fille.

- Gifle : le visage est une zone très sensible. Même une petite gifle peut être douloureuse, et elle peut aussi avoir un fort impact émotionnel. Ne frappez jamais votre esclave au visage d'une manière dure, et soyez toujours très prudent avec son nez, ses yeux et ses oreilles; soyez également attentif à ne jamais porter de bagues ou autres objets durs à vos doigts et vos mains qui pourraient couper ou créer des ecchymoses.

- Clamp / pince à linge : les jeux avec ces accessoires peuvent varier considérablement en fonction de la sensibilité des mamelons de l'esclave (le bout des seins des femmes est généralement beaucoup plus sensible que celui des hommes).Merci de contrôler la pression du clamp/pince à linge pendant qu'elle le porte, et de prendre également soin à la douleur qui peut être provoquée quand il est retiré. Si vous utilisez des poids ou tirez sur les pinces, merci de vous assurer que vous êtes attentifs au mot et signe de sécurité.

- Cane/batte/fouet : Seules les cannes, battes, fouets spécialement conçus pour le jeu BDSM peuvent être utilisés. Les vrais fouets, manches à balai, cintres, etc. ne sont pas autorisés.

 

Règle pour la gestion du temps

En règle générale, une session de jeu de soumission/BDSM ne devrait pas durer plus de 40 minutes, et la fille devrait recevoir au moins 20 minutes de repos après le jeu. Cela signifie que 40 minutes on et 20 minutes off pour chaque heure de jeu.

Toutefois, la durée de votre session de jeu de soumission/BDSM est très dépendante à la fois du type d'activité que vous pratiquez, et de la tolérance à la douleur de la jeune fille. Si vous pratiquez la baise au bureau, les jeux de rôle ... etc., alors plus de temps est acceptable. Si vous administrez une fessée lourde, des gifles, utilisez des aiguilles, des jeux électriques ... etc., alors la session de jeu ne devrait pas durer plus de 10 minutes et vous ne pouvez jouer qu'une seule fois par jour.

 

Utilisation du préservatif

Lorsque vous avez des relations sexuelles, vous devez porter un préservatif. Vous devez montrer l'utilisation d'un préservatif à la dame bien avant le rapport sexuel. Avant de pénétrer le vagin d'une dame ou son anus avec un doigt, le pénis ou un godemiché, il doit être muni d'un préservatif. Si vous essayez d'avoir des relations sexuelles sans utiliser un préservatif quand une dame est ligotée, les yeux bandés ou sans pouvoir être en mesure de regarder ce que vous faites, cela pourrait vous causer un problème juridique. La dame a le droit d'arrêter le service (dans ce cas, nous ne rembourserons pas le paiement, et vous serez responsable des frais médicaux encourus par la dame).

 

Godemiché et baisage au doigt

Vous ne pouvez pas utiliser d'objets pointus (jouets) pour pénétrer les orifices de la dame (bouche, vagin et anus). Toute blessure quelle quel soit doit être évitée a tout prix. Merci de vous couper et nettoyer les ongles avant le jeu SM parce que les ongles longs peuvent accidentellement blesser la dame.

 

Aiguille de torture

Seules les aiguilles d'acupuncture jetables sont autorisées à être utilisés dans les tortures à l'aiguille.

 

Nourriture et sommeil

Vous devez fournir un petit-déjeuner, déjeuner et dîner aux heures normales (et parfois une collation de minuit lorsque vous jouez tard). Lors du jeu BSDM, l'eau est essentielle pour votre esclave, surtout quand elle souffre ou qu'elle pleure. Le port de vêtements chauds, de latex ou de servitude complète du corps (tels que film plastique) peut également entrainer l'esclave à transpirer beaucoup. Elle aura besoin de boire au moins toutes les demi-heures. Merci de noter de ne pas boire d'alcool ou de la laisser boire d'alcool, car cela peut être très dangereux.

 

Prise de photo/vidéo

Pour augmenter le plaisir de nos clients, nous encourageons nos dames à permettre la prise de photo / vidéo pendant le jeu SM. Afin de disposer les dames à coopérer, nos clients ont besoin d'obéir aux règles suivantes:
1, Avant le tournage, vous devez informer la dame, et lui promettre que c'est uniquement pour votre collection privée.
2, Éviter le visage de la dame lorsque vous photographiez, si cela lui pose un problème.
3, après le tournage, vous devez lui montrer votre travail, et supprimer les images ou les scènes qu'elle n'aime pas.
4, Donnez-lui une copie si elle le demande.
5, Vous ne pouvez pas prendre des photos ou des vidéos d'une dame dont le service ne comprend pas ‘Photo / vidéo privées'.

 

Le lieu de nos services

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer une dame à une adresse non vérifiable, comme un coin de rue, un restaurant, un hall d'hôtel ... Le lieu de nos services est limité aux maisons authentiques et aux chambres d'hôtel 5 étoiles. Nous avons donc besoin de l'adresse du domicile du client ou le numéro de la chambre d'hôtel avant d'envoyer notre dame là-bas.

 

Appels téléphoniques

Dans le cadre de nos règles de sécurité, il est nécessaire que la dame téléphone à l'agent quand elle arrive chez vous, et aussi quand elle part de chez vous. Merci de l'assister en cas de besoin. Si la réservation est d'une durée de plus d'une semaine, merci de l'aider à nous contacter (téléphone) au moins une fois par semaine. Votre collaboration est appréciée.

 

 

 

 


A propos de nous | Nos esclaves | Tarifs Comment | Sécurité | FAQ | Galerie | ContactEmploi | Lien | anglaise


Asian Slave Escorts
Copyright (C) 1994  [Asian Slave Escorts]  All Rights Reserved

Asian Slave Club > Safety Rules

 

 

 

 

Safety Rules


bdsm


 

Asian Slave Club provides light to medium submissive and BDSM service only. The "heavy taste" clients are not welcome.

We want you to have the most enjoyable time when our slaves visit you. Please obey all the Safety Rules listed below to avoid injury. If unfortunately an "accident" happens, you are liable to send your lady to hospital, and inform the agent immediately. If this happens, you will be liable to pay all her medical costs. We hope this never happens, and you will always enjoy your wonderful time.

 

 Safety Word / Safety Sign

The internationally accepted safety word is "Mayday", the Safety Sign is the slave "shaking her head" . If the slave says "Mayday", or shakes her head, it means that she cannot cope with the level of play. The Master or Mistress should immediately cease what they have been doing, and find out the cause of the problem. 

For example, if you have been spanking, using hot wax or other torture or punishment, this play should cease immediately. If the slave is gagged, remove the gag and ask your slave what is causing her distress. It is possible that your play is too hard, or perhaps the spanking, needles, and electric play is fine, but her hands are going numb from the bondage.

 

Limit of Punishment

- Spanking / Slapping / Bastinado / Palm Punishment: A punishment session can be very demanding for a girl, both physically and mentally, especially for girls with a low pain tolerance. As such, please only do punishment sessions once a day (once every 24 hours). Because most of our ladies are genuine students, they cannot withstand heavy punishment. When you spank or punish a girl, please limit your session, so that she has no more than a slightly red and warm bottom. As an indication, this may only be around 10 light to moderate hits. Girls with a low pain tolerance may find this level difficult, whereas girls with a high pain tolerance may be able to accept slightly more. Never hit the girl hard enough to leave bruises. If you require an escort that will accept heavier or more frequent punishment, please let us know, as it will reduce the number of willing slaves. Please always pay attention to the girl's Safety Word and Safety Sign.

- Slapping: The face is a very sensitive area. Even a light slap can be painful, and it can also have a strong emotional impact. Never strike your slave in the face in a hard manner, and always be very cautious of her nose, eyes and ears; also be careful never to wear rings or other hard objects on your fingers and hands that may cut or bruise her.

- Clamp / Clothespin: Games with these can vary greatly depending on the sensitivity of the slave's nipples (women's nipples are usually much more sensitive than men's). Please control the pressure of the Clamp / Clothespin while she is wearing it, also being careful of the pain that can be caused when it is removed. If you use weights or pull on the clamps, please ensure you are careful to watch for her Safety Word or Safety Sign.

- Paddle / whip  / cane: Only specially-made SM paddles, whips, canes can be used in BDSM play. The real whips, broom or mop handles, clothes-hangers, etc. are not allowed.

 

The Rule for the Timing

Generally, one submissive / BDSM play session should not last longer than 40 minutes, the slave should get at least 20 minutes rest before next session start. That means 40 minutes on and 20 minutes off in every one hour of play.

However, the length of your submissive / BDSM play session is very dependant on both the type of activity you are doing, and the pain tolerance of the girl. If you are doing office sex, role play...etc, then more time is acceptable. If you are giving a heavy spanking, slapping, needles, electrical play... etc, then, the play session should not last longer than 10 minutes and you can play only once a day.

 

Condom Using

When you have sexual intercourse, you must wear a condom. You must show the use of a condom to the lady clearly before sex. Before entering a lady's vagina or anus with a penis, finger or sex toy, it must have a condom around it. If you try to have sex without the use of a condom when a lady is tied up, blindfolded or in any way unable to watch what you are doing, it could cause a legal problem for you. The lady than has the right to stop the service (in that case, we won't refund any money, and you will be responsible for the lady's medical costs).

 

Toy Sex and Finger Sex

You cannot use any sharp items to enter the lady's orifices (mouth, vagina and anus), and you must use a condom when you play toy sex and finger sex.

 

Needle Torture

Only disposable acupuncture needles are allowed to be used in needle tortures.

 

The Food and Sleeping

You must supply normal breakfast, lunch and dinner on time (and sometimes a midnight snack when you play late). When doing BSDM play, water is essential for your slave, especially when she is suffering pain or crying. Wearing hot clothing, latex or full body bondage (such as cling wrap) can also cause the slave to perspire a lot. She will need to drink at least every half hour. Please note, do not drink alcohol or let her drink alcohol, as it can be very dangerous.

 

Basic Cleanliness

Basic cleanliness is required for all our clients, which includes a shower in the morning and at night. This condition still applies for all the “before shower” plays. Demeaning a slave by making her smell or lick you after a normal day is fine, but making a slave suffer though several days of old sweat and body odour is not only unacceptable, it is also unsafe.
 

 

Photo/Video Shooting

To increase the fun of our clients, we encourage our ladies to allow the photo/video shooting while playing SM. In order to let the ladies be willing to cooperate, our clients need to obey the following rules:

1, Before shooting, you should let the lady know, and promise it's just for your private collection.

2, Avoid the lady's face when photographing, if she is concerned.

3, After shooting, you should show her your works, and delete pictures or scenes she doesn't like.

4, Give her a copy if she asks.

5, You cannot take photos or videos of the lady whose service excludes "Private Photo/video".

Please note, if you use a hidden camera, it could cause a legal problem for you. The lady than has the right to stop the service (in that case, we won't refund any money).

 

  The Scope of Escort Service
For lady's safety, we can not send an escort to an uncertain address, such as restaurant, hotel lobby, corner of the street…... The scope of escort services is limited to the verified homes and 5 star hotel rooms. So we need client's home address/telephone number or hotel room number before sending lady there.

 

Phone Calls

As part of our safety rules, it is required that the lady telephones the agent when she arrives to be with you, and also when she departs from you. Please give her every assistance when needed. If the booking is longer than one week, please help her contact (ring) us at least once a week. Your cooperation is appreciated.

 

            

 

 

 


About UsOur SlavesSpecialsFeesHow ToSafetyFAQContactDictionaryEmploymentLink


Asian Slave Escorts
Copyright (C) 1994  [Asian Slave Escorts]  All Rights Reserved