Asian Slave Escorts > Comment louer votre escorte soumise

 

 

 

Comment louer votre escorte soumise



 

Procédure de location d'une esclave 

1. Après avoir parcouru notre site, merci de nous indiquer vos esclaves préférée set la date approximative, nous vous enverrons les photos des dames et d'autres informations. (Les nouveaux clients doivent payer A$/€/$200 de dépôt pour les photos avant de commencer.)

2. Vous choisissez une esclave et effectuez le paiement requis.

3. Nous organisons les vols et les visas (si nécessaire), etc. Ensuite, votre dame (esclave) vous rendra visite.

 

Envoi de photos

- Les nouveaux clients doivent payer A$/€/$200 de dépôt pour obtenir des photos par e-mail ou consultez la base de données dans nos bureaux. Avant la première réservation d'un client, nous pouvons envoyer des photos de 6 dames par e-mail (en moyenne 10-15 grandes photos par dame).

- Les clients réguliers peuvent toujours obtenir de nouvelles photos par e-mail (selon leur demande aussi souvent que désiré), ou consultez la base de données dans nos bureaux.

- Toutes les images de nos dames sont des photos authentiques, à l'exception de certains nus/SM où leurs visages sont couverts. Toutefois, si les clients visitent nos bureaux, ils seront en mesure de voir l'original des photos et vidéos nus/SM.

- Le dépôt pour les photos peut être déduit du prix du service final, mais n'est pas remboursable.

 

Paiement

- Conditions Asian Slave Escorts : si le service est réalisé à Sydney, le client peut payer à l'arrivée de la dame (si elle est également de Sydney). Sinon, tous les frais y compris les tarifs aériens, etc., doivent être payés avant le départ de la dame. Votre collaboration est appréciée.

- Nous acceptons les moyens de paiement énumérés ci-dessous (si vous avez besoin de nos informations bancaires pour effectuer le paiement, merci de nous le faire savoir):
1, Virement bancaire
2, Transfert par Western Union Money
3, Paiement personnel en espèces à notre siège social de Sydney.
4 Paiement en espèces, à l'arrivée de notre dame (si le client et la dame sont à Sydney).

- Nous n'acceptons pas les paiements listés ci-dessous:
1, Carte de crédit
2, Cheque
3, Money order
4, Espèces par courrier

 

Comment choisir la bonne esclave

Nous espérons que tous nos clients choisiront la meilleure des esclaves pour leurs besoins et apprécieront leur temps. La plupart des clients souhaitent choisir des filles jeunes, jolies et 'fraiches'. Malheureusement, notre expérience démontre qu'elles ne sont pas toujours adaptées. Les esclaves doivent être obéissantes et dotées d'une endurance correcte pour le type d'activités BDSM que vous aimez.

Nous vous conseillons de prêter attention au ‘degré de docilité' et à la ‘tolérance à la douleur' de nos dames lorsque vous choisissez votre esclave. Les esclaves qui n'ont qu'une tolérance à la douleur légère – ce qui comprend la plupart des jeunes femmes - ne sont pas en mesure de participer à des jeux plus extrêmes. Les esclaves qui ne sont pas très soumises peuvent être d'excellentes compagnons, mais ne seront pas à l'aise ou disposées à se soumettre à tous vos désirs.

Pour assurer votre maximum de plaisir, merci de vérifiez que l'esclave est capable de faire les activités que vous voulez, avec le niveau d'intensité dont vous avez besoin.

Niveaux de tolérance à la douleur 

Tolérance à la douleur 1 

Frappes légères sur les fesses 

Tolérance à la douleur 2

Frappes moyennes sur les fesses 

Tolérance à la douleur 3 

Frappes fortes sur les fesses Ou utilisation douce de sangle et fouet SM

Tolérance à la douleur 4

Frappes très fortes sur les fesses Ou utilisation moyenne de sangle et fouet SM

Tolérance à la douleur 5 

Utilisation forte de sangle et fouet SM

 

Comment faire pour obtenir la meilleure réponse de votre esclave

Il ya une différence majeure entre une courte visite avec une esclave professionnelle, et recevoir la visite d'une escorte pour une nuit, une semaine ou un an. La chose importante à retenir est que l'ensemble de nos esclaves sont des êtres humains, et bien qu'elles apprécient les activités BDSM, elles sont encore de jeunes filles normales profitant du même genre de plaisirs.

Lorsque vous rencontrez la dame pour la première fois, merci de prendre le temps de vous présenter et de lui parler. Offrez-lui peut-être une rose ou invitez-la à dîner avant de commencer les activités SM. Si vous lui montrez que vous êtes un gentleman, et apportez la preuve de votre bonne éducation, elle sera plus à l'aise pendant les périodes de repos, et sera donc en mesure de donner une meilleure réponse soit socialement, soit pendant les jeux SM ou les relations sexuelles.

Il est également important de laisser la dame bien comprendre quand vous commencez ou finissez une session de jeu SM. Nos dames ne peuvent pas jouer 24x7, et elles ont besoin d'une pause de temps à autre. Pour garder la passion d'une dame, ne jouez pas trop longtemps dans chaque jeu (40 minutes pour un jeu SM normal et 10 minutes pour la fessée lourde / les gifles / les aiguilles / les jeux électriques). Faites savoir à l'esclave quand la session commence et finit en lui disant directement. Cela rend plus facile pour la dame de comprendre ce que vous voulez, et répondre de façon appropriée lorsque vous en avez besoin.

Enfin, s'il vous plaît, rappelez-vous qu'il est agréable d'être apprécié. Lorsque vous avez terminé une session, dites ‘merci' ou offrez lui quelques mots doux. Quand elle fait un bon travail, récompensez-la avec un peu d'amour et d'attention, un dîner aux chandelles ou même un cadeau ou une prime si elle a été exceptionnelle.

Le meilleur de tous les conseils est: les dames soumises sont avant tout des femmes, en dehors de l'argent elles ont aussi besoin d'une romance. Vous pouvez partager la visite entre le temps de jeu SM et le temps normal. Vous pouvez lui donner des gifles, pisser sur elle, lui ordonner de vous lécher les pieds et le cul pendant le temps de jeu SM, mais aussi ouvrir une portière de voiture pour elle, l'inviter à un dîner aux chandelles et lui dire ‘Je t'aime' pendant le temps normal. De cette façon, vous pouvez prendre son âme et faire d'elle entièrement votre esclave.

S'il vous plaît, rappelez-vous, ne jamais être impoli (lui dire ‘vas te faire enculée') en temps normal, et ne jamais être trop poli (par exemple ‘Voulez-vous s'il vous plaît me lécher les pieds') dans le temps de jeu SM.

 

Réservation de vol

Asian Slave Escorts réservera le vol pour la dame suivant les instructions du client et à sa charge. Habituellement, nous réservons avec Booking Buddy (http://www.bookingbuddy.com). Nous n'appliquons pas un supplément.

Afin de protéger la vie privée des dames, nous ne pourrons pas vous fournir une copie de billets d'avion ou du numéro de réservation des vols. 

 

Pour contacter la dame

Nous ne fournirons pas de numéro de GSM de la dame ou d'adresse e-mail jusqu'à la dernière minute. Le client recevra le numéro de GSM de son esclave quand elle montera dans l'avion. Donc, il obtiendra son numéro de téléphone avant son arrivée. 

 

Vie privée des dames

Nous devons protéger les vies privées de nos dames. Nous ne fourniront pas les vrais noms des dames, les copies d'un visa ou d'un passeport, les copies de billet d'avion / numéro de réservation, etc. 

 

Le lieu de nos services

Le lieu de nos services est limité aux maisons authentiques et aux chambres d'hôtel 5 étoiles. Nous avons donc besoin de l'adresse du domicile du client ou le numéro de la chambre d'hôtel avant d'envoyer notre dame là-bas. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer une dame à une adresse non vérifiable, comme un coin de rue, un restaurant, un hall d'hôtel ...
 

Contact direct avec nos dames

Merci de noter que les clients ne sont pas autorisés à prendre directement contact avec nos dames après la première visite. Certains clients inexpérimentés peuvent croire que cela permettra d'économiser de l'argent alors qu'en fait, cela peut finir par coûter plus cher ou même conduire à une expérience désagréable.
 

Politique de remboursement

- Si c'est la faute de la dame ou de notre agence.
Dans le cas où la dame ne peut pas aller au rendez-vous, nous vous fournirons un remboursement complet, y compris les billets d'avion (mais ne comprenant pas le dépôt pour les photos).

- Si c'est la faute du client.
Dans le cas où le rendez-vous doit être annulé ou reporté parce que le client n'est pas pu être en mesure d'être présent, nous garderont le paiement (y compris le billet d'avion s'il est remboursé par la compagnie aérienne) en tant que crédit pour votre prochaine réservation. Le dépôt pour les photos ne sera pas remboursé.

- Si c'est un acte de Dieu.
Si pour une raison telle qu'un ouragan, les cendres volcaniques, la grève de l'aéroport, les problèmes de visa/douanes, les accidents de la circulation, etc. …la dame ne peut pas arriver, nous fournirons un remboursement complet (y compris le billet d'avion s'il est remboursé par la compagnie aérienne). Le dépôt pour les photos ne sera pas remboursé.  

 

 

 

 


A propos de nous | Nos esclaves | Tarifs Comment | Sécurité | FAQ | Galerie | ContactEmploi | Lien | anglaise


Asian Slave Escorts
Copyright (C) 1994  [Asian Slave Escorts]  All Rights Reserved

Asian Slave Club > How To Book Your Submissive Escort

 

 

 

 

How To Book Your Submissive Escort


korean_sex_slave


 

Procedure

1. After browsing our website, please advise us of the ladies of your choice and the approximate date. We will send you the ladies' photos and other information. (new clients will need to pay an initial A$/€/$200 photo deposit.)

2. You choose a lady and make the required payment.

3. We will arrange any flights and visas (if necessary), etc. Then your lady will fly to you.

Please note, we don't accept telephone bookings. You can book only via website or personally in our office.

 

Photo Delivery

- New clients need to pay A$/€/$200 photo deposit to get the photos by email or browse the computer database in our office. Before a client's first booking, we can send photos of up to 6 ladies by email (average 10-15 large photos per lady) .

- Regular clients can always get new photos by email (as per request as frequently as desired), or browse the database in our office.

- All ladies' pictures are genuine photos, except that some nude/SM ones have their faces covered. However, if clients visit our office, they will be able to browse the original nude/SM photos and videos.

- The photo deposit can be deducted from the final service fees, but is not refundable.

 

Payment

- Asian Slave Club company policy: if the service is carried out in Sydney, a client can pay on the lady's arrival (if she is also from Sydney). Otherwise, all the fees including return air fares etc., should be paid before the lady's departure. Your cooperation is appreciated.

- We accept the payments listed below (if you need our account details to make payment, please let us know):

        1, Bank transfer
        2, Personal payment by cash at our Sydney head office.
        3, Cash payment on our lady's arrival (if both the client and the lady are in Sydney).

- We don't accept the payments listed below:

        1, Credit card
        2, Check
        3, Money order
        4, Cash post
        5, Western Union Money Transfer

 

How to Choose the Proper Slave

We hope all clients will choose the best slaves for their needs and enjoy their time. Most clients would like to choose young, pretty and "fresh" girls. Unfortunately, our experience shows they are not always right. Slaves should be obedient and with proper endurance for the sort of BDSM activities you enjoy.

We suggest you pay some attention to ladies' "Degree of Submissiveness" and "Pain Tolerance" when you choosing your slave. Slaves that only have a light pain tolerance – which includes most of the youngest ladies – are not able to do heavier play. Slaves that are not very submissive may be excellent companions, but will not be comfortable or willing to submit in all the ways that you desire.

To ensure your maximum enjoyment, please check that the slave is able to do both the activities that you want, and the level of intensity that you need.

Grades of Pain Tolerance

Pain Tolerance 1

Clapping buns gently

Pain Tolerance 2

Clapping buns harder

Pain Tolerance 3

Clapping buns quite hard
or use SM clapper/strap to whip gently

Pain Tolerance 4

Clapping buns very hard
or use SM clapper/strap to whip little harder

Pain Tolerance 5

Whipping hard by SM clapper/strap

 

How to Get the Best Response from Your Submissive Partner

There is a major difference between a short visit with a professional slave, and having an escort visit for a night, a week, or a year. The important thing to remember is that all of our slaves are human beings, and although they enjoy BDSM activities they are still normal young ladies and enjoy the same sorts of pleasures.

When you first meet the lady, please take the time to introduce yourself and talk to her. Perhaps give her a rose or offer her dinner before starting SM activities. If you show that you are a gentleman, and demonstrate your well mannered side, she will be more comfortable during rest periods, and will therefore be able to give a better response either socially, or when you are doing SM play or having sex.

It is also important to let the lady clearly understand when you are starting and finishing a session of SM play. Our ladies cannot play 24x7, and they need a break from time to time. To keep lady's passion, don't play too long time in each play (40 minute for normal SM play and 10 minutes for heavy spanking / slapping / needles / electrical play). Let the slave know when the session is starting and finishing by directly telling her. This makes it easy for the lady to understand what you want, and respond appropriately when you need it.

Lastly, please remember that it is nice to be appreciated. When you have finished a session, say "thank you" or offer some sweet words to her. When she does a good job, reward her with some love and attention, a candle-lit dinner or even a gift or a bonus if she has been exceptional.

The key of all the tips is: submissive ladies are also women, aside of money they also need some romance. You can divide the dating period into SM play time and normal time. You can slap her, piss on her, order her lick your feet and ass in SM play time; but also open a car door for her, invite her to a candlelight dinner and say "I love you" in the normal time. In this way, you can catch her soul and make her completely into your slave.

Please remember, never be rude (say "fuck you" ) in normal time,  and never be too much of a gentleman (say "would you please lick my foot") in SM play time.

In Normal Time

In SM Play Time

 

Flight Bookings

Asian Slave Club will book the flight for the lady following the client's instruction and on his charge. Usually we book from Booking Buddy (http://www.bookingbuddy.com). We don't have a surcharge.

To protect ladies' privacy, we won't provide a copy of air-ticket or booking reference number of the flights.

 

Arriving Earlier

Occasionally we are asked if it is possible to have a slave arrive early, so that she can rest and be refreshed after her travel. While we appreciate the attention and care for the lady, we must ask you to remember that she also has a life outside being a slave. Our slaves are normally university students, office workers or professionals, and cannot afford to take time from the work or studies unless they are being paid.

All our submissives understand how important your time is also. While sleeping on a plane is not as comfortable as at home, they will do their best to arrive rested and ready to play. After a shower and a meal, your slave will be fresh and eager to serve you in whatever manner you desire.

 

Lady's Privacy

We need to protect our ladies' privacy. We will not provide the lady's real name, cope of passport/visa or passport number, cope of air ticket/booking reference number, etc.

 

Lady's Contact Details

We need to protect our ladies' privacy. We will not provide the lady's mobile number or email address until the last minute. A client will receive his slave's mobile number after she boards the plane. So he will get her contact number before her arrival.

 

The Scope of Services

The scope of our services is limited to verified homes and 5 star hotel rooms. So we need the client's home address or hotel room number before sending our lady there. For safety reasons, we cannot send a lady to an unverified address, such as a street corner, restaurant, hotel lobby…...

 

Direct Contact with Our Ladies

Please note, clients are not permitted to make direct contact with our ladies after the first date. Some inexperienced clients may believe that this will save money when in fact it may end up costing more or even lead to an unpleasant experience.

 

Refund Policy

- If it is the fault of the lady or this company.
In the situation where the lady cannot go to the appointment, we will give a full refund, including airfares (but not including the photo deposit).

- If it is the fault of the client.
In the situation where the appointment has to be canceled or postponed because the client is unable to make it, we will keep the payment (including the airfare if it is refunded by the Airline) as credit for your next booking. The photo deposit will not be refunded.

- If it is an act of God.
If for a reason such as hurricane, volcanic ash, airport strike, customs/visa trouble, traffic accident etc, the lady cannot arrive, we will give a full refund (including the airfare if it is refunded by the airline). The photo deposit will not be refunded.

 

To protect our clients' privacy, we review our database regularly, and we delete the clients who haven't contacted us for 2 years or more. You can also ask us to delete your information at anytime.

 

     

 

 

 


About UsOur SlavesSpecialsFeesHow ToSafetyFAQContactDictionaryEmploymentLink


Asian Slave Escorts
Copyright (C) 1994  [Asian Slave Escorts]  All Rights Reserved